Canon eos 40D+18-135+75-300+accu+trépied+accessoir

Canon eos 40D+18-135+75-300+accu+trépied+accessoir Vends CANON EOS 40DBoitier en très bon état, écran LCD toujours protégé avec un plexi.Vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires.Total : 17500 déclenchements (calculés avec eoscount).Prix : 410 euros (selon la cote de l'occasion chasseur d'image).Je le vend avec un objectif 18-135 mm NEUF (jamais utilisé, facture à l'appui). L'obejctif provient du kit que j'ai acheté avec le 7D, mais je préfère garder l'objectif que j'avais eu avec le kit 40D.Prix : 230 euros (selon la cote de l'occasion chasseur d'image).Vendu avec également un objectif canon 75-300 mm dans sa boite d'origine. Avec filtre UV Très bon état également.Prix : 150 euros (selon la cote de l'occasion chasseur d'image).Vend également un trépied Vanguard NEUF (facture fournie).Prix : 60 euros.Puis un grip accumulateur de batterie fourni avec 2 batteries.Prix : 60 euros.Possibilité de vendre chaque objet séparement.Pour plus d'infos me contacter.Je ne répond pas au sms payant, seulement aux mails et téléphone.Faire offre raisonnablePossibilité de me déplacer vers Granville, Caen et AlençonPossibilité d'envoi à vos frais

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans alencon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger